Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yavandir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yavandir

Yavandir


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Yavandir Left_bar_bleue181/180Candidature Yavandir Empty_bar_bleue  (181/180)

Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

- Ton pseudo sur ROL : Yavandir
- Ton rang nombre d'espions : 343ème - 181 espions
- Une petit présentation IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans. Mes principaux loisirs : PS3, Rise of Lords, internet, footing, marche à pied, voir mes amis
- As-tu déjà fais parti d'une team : Oui
- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : La Voie du Sabre (manque d'activité sur le forum, pas de formation au nouveaux venus), Le royaume de Bactria (je me sens seul ^^)
- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : entre 10 minutes et 2 heures
- Serment de non utilisation de multi-comptes : Je fais le serment de n'avoir aucun multi-compte
- Serait tu prêt a faire un mage rapidement ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-war.net/?ref=25320-1FRHW
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Yavandir Left_bar_bleue181/180Candidature Yavandir Empty_bar_bleue  (181/180)

Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

Comme tu peux le voir yavandir ce territoire est désert, livré aux chacaux et au vent.

Je prie pour qu'il renaisse de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Yavandir

Yavandir


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Yavandir Left_bar_bleue181/180Candidature Yavandir Empty_bar_bleue  (181/180)

Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:32

J'attendrai le temps qu'il faut pour avoir une réponse à ma candidature, qu'elle soit favorable ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-war.net/?ref=25320-1FRHW
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Yavandir Left_bar_bleue181/180Candidature Yavandir Empty_bar_bleue  (181/180)

Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Cette réponse est celle d'un fier et preux croisé...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Tavernier
Tavernier
johnny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Yavandir Left_bar_bleue190/180Candidature Yavandir Empty_bar_bleue  (190/180)

Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:55

Bonjour, pourrai-tu nous donner ta force d'attaque et ta défense stp, et sinon pour moi c d'accord pour la période d'essai, et oui c obliger de passer par la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Yavandir Left_bar_bleue180/180Candidature Yavandir Empty_bar_bleue  (180/180)

Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:47

Bienvenu a toi chevalier...comme le dit notre Recruteur, tu seras "jugé" sur tes capacités, et surtout ta présence sur notre forum !
avec l’expérience l'activité d'un membre est primordial si l'on veut faire des actions en équipe.
Donc d'ici un mois nous te ferons savoir notre décision...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yavandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yavandir   Candidature Yavandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yavandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Candidature des nouveaux seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser