Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Armée d'Anubis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whynot56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:20

Bien le bonjour seigneurs Croisés, je me nomme Whynot56 et ai été récemment nommé Ambassadeur de l'Armée d'Anubis en terres étrangères.
Je viens donc ici pour établir, je l'espère, des liens de bonne entente entre nos deux teams.

Nous avons déjà eu le plaisir de recevoir Avicenne en nos contrées, et comme il avait témoigné à notre liqueur de papyrus un grand intérêt, je me suis permis d'en apporter quelques fûts avec moi, afin de célébrer comme il se doit la fondation de notre ambassade en ces lieux Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_biggrin

A la vôtre donc, et puissent les bonnes relations entre nos deux teams perdurer ! Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Admin
oxb


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'Armée d'Anubis Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:07

bienvenue chez nous whynot
c'est bizarre sa de la liqueur de papyrus je gouterez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
Lartiste21.

Lartiste21.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'Armée d'Anubis Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:22

Bonjour à toi, l'Anubis ! Content de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'Armée d'Anubis Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:21

Bienvenu dans nos murs...mes compagnons vont te diriger surement vers l'auberge... welcome
Revenir en haut Aller en bas
Whynot56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:37

Merci à vous de m'accueillir ainsi dans votre royaume Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'Armée d'Anubis Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:46

normal entre seigneurs beaux et sympas on se comprend et surtout on apprécie 054...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée d'Anubis   Ambassade de l'Armée d'Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Armée d'Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Juges
» Ambassade des Jedis
» ambassade hospitalier
» ambassade de Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Salle des Ambassades du Seigneur Legab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser