Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation au nom des Terres de Terrendis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:06

Bonjour à vous Nobles Seigneurs des Terres de Croisé.

Je suis Aichanne, Ambassadrice des Terres de Terrendis, nouvelle team dans le monde d'Inutopia.

Je viens au nom de tous les membres de Terrendis, proclamer paix et bonne entente dans l'espoir de créer une alliance qui sera être un début de bonne relation entre nos deux teams.

Déjà Sire Avicenne est venu chez nous parcourant Terrendis dans les lieux ouverts au monde extérieur. Il me fut fort agréable de le connaitre et de vivre quelques bons moments en sa compagnie, qui je l'avoue, fort agréable. Gentleman en plus d'etre bon guerrier, est à mes yeux, et regards de Terrendis de bons atout pour une entente mutuelle et partage des joies de ce monde malgré les turpitudes de celui-ci.

J'espère parvenir à mieux vous connaitre tout en vous transmettant nos hommages les plus sincères de tous les membres des Terres de Terrendis.

Messires, gentes dames, au plaisir de vivre de bons moments parmis vous.

Aichanne, d'Annadoria, des Terres de Terrendis.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue181/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (181/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:17

Bonjour Dame Aichanne, votre portrait à mon endroit est très flatteur et trouble ma modestie... Présentation au nom des Terres de Terrendis 87884


En tous cas nous sommes heureux de vous accueillir sur nos terres. En ce moment le territoire croisé est un désert (il semblerait que toutes les teams connaissent le même phénomène en ce mois de septembre).

Toujours est-il que, dès le retour d'un admin, et si tous mes partenaires sont d'accord, une ambassade à destination de votre team, jeune certes mais prometteuse, sera ouverte...

En attendant le retour d'un seigneur qui saura vous accorder les clefs d'un batiment pour vous reposer de ce long voyage, je vous invite en taverne...
...(seuls les fantomes pourraient déranger notre discution à cet endroit Présentation au nom des Terres de Terrendis Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:36

Je saurai être patiente Sire Avicenne et je profiterai de votre compagnie dans une étrange intimité, Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_smile accompagnée de dit fantomes

Merci de ce chaleureux accueil... C'est un plaisir soyez en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue180/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:00

Excusez ma curiosité dame Aichanne , mais votre pseudo a t il un rapport avec le Tibet ?

.....mais permettez moi de vous dire qu il vous va à merveille .... lol!

054...
Revenir en haut Aller en bas
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:19

Aichanne sourit amusée d'un tel engouement pour son nom.

Nom Sire sirgalaad. Heu enfin oui, mais disons que c'est une longue histoire. Seulement, je ne viens pas du tibet, ma mère si.

En plus vous etes un flatteur... Elle rit du coup pour ajouter... Autre chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue180/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

Sirgalaad sourit .

Rien d'autre Dame Aichanne , rien d'autres que vous ne ressentiez le besoin de dire !!

Festoyez auprés de vos amis les croisés . C'est un honneur que vous nous faites !!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:08

A son tour Aichanne sourit et elle cria de sa voix ferme et haute...

Qu'on serve à boire à tous, Présentation au nom des Terres de Terrendis 75037 je régale .....

S'approchant ensuite de Sirgalaad elle lui glissa à l'oreille...

Vous serez le Présentation au nom des Terres de Terrendis 626653 en nos terres sir..... Et dites le a ces dames...

Sur ce, elle but cul sec la choppe qu'on lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue180/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:09

Oups! je constate que nos ambassadeurs s'en sortent trés bien...
Merci pour cette chope noble dame...
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue181/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (181/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:02

Chère lyse, sirgalaad est un ambassadeur de choix... Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_biggrin

comme l'est Dame Aichanne pour sa propre team... ils partagent en plus la même affection pour le francais correcte et les choses de l'esprit... les suivre discuter est un délice... (et une leçon de rédaction française...)
Revenir en haut Aller en bas
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Seigneur Avicenne, merci de vos compliments... Mais sachez que j'ai plaisir à cotoyer des gens dont le plaisir ressemble aux miens.

Et je le dis encore, meme les dames sont la bienvenues dans nos terres. Comme on dit, plus on est de fous plus on s'amusent. Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_wink

D'ailleurs, on a des possibilités de se croiser à plusieurs endroits. Mon petit doigt me dit que nous nous verrons dans d'autres Terres qu'ici et chez moi.

Dame Lyse, Dame Fran je vous invite cordialement a venir faire un tour....
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue180/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:41

...et si on a la possibilité de se "croiser" à plusieurs endroits , vous pensez bien que nous ne nous en priverons pour rien a monde !!

lol!

054...
Revenir en haut Aller en bas
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:42

Qu'a cela ne tienne Sirgalaad.... toute bonne compagnie est appréciée a sa juste valeur.

Donc, au plaisir Seigneur! Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Présentation au nom des Terres de Terrendis Left_bar_bleue180/180Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:46

Ne t'inquiètes pas Aichanne ! je crois que je vais diriger mes pas vers votre royaume afin de venir vous faire un petit coucou amical...
et faire connaissance des habitants des Terres de Terrendis !
Revenir en haut Aller en bas
Aichanne

Aichanne


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:07

On se fera un grand plaisir de vous accueillir Dame Lyse.... Avec une place juste pour vous dans votre Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au nom des Terres de Terrendis Empty
MessageSujet: Re: Présentation au nom des Terres de Terrendis   Présentation au nom des Terres de Terrendis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au nom des Terres de Terrendis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Elfes de Taraya
» presentation des nouveau ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Salle des Ambassades du Seigneur Legab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser