Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassadeur de la Cité Phocéenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
royaljoce




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:19

bonjour mes seigneurs, je suis mandaté par notre roi Bozolof pour vous annoncer l'ouverture de votre Ambassade en notre cité. Pour fêter cet évènement nous vous invitons ce soir a boire un pot de liquide jaune au parfum anisés et grignoter quelques gourmandises.
Le seigneur SIRGALAAD nous à recemment contacter pour une éventuelle croisade, nous n'avons pas d'apppriori contre, par contre je lui demande de me contacter pour voir avec lui comment organiser celle ci.
en attendant de ses nouvelles je vous offre un verre de l'amitié.
un petit verre tonneau poche .
Nous serions aussi heureux de pouvoir avoir ambassade sur vos terres.
Cordialement
Royaljoce
Revenir en haut Aller en bas
ke82




Nombre de messages : 128
Localisation : dans ma tour en train de mijoter des sorts lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassadeur de la Cité Phocéenne Left_bar_bleue60/180Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty_bar_bleue  (60/180)

Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassadeur de la Cité Phocéenne Left_bar_bleue181/180Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty_bar_bleue  (181/180)

Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

Bienvenue à toi ambassadeur phocéen! welcome

votre ambassade se trouvera dans la salle du seigneur Legab, comme il se doit.

En attendant, sachez que vous-mêmes et autres membres de la cité phocéenne, êtes les bienvenus en notre taverne et sur nos terres.

Pour la croisade je ne doute pas que le seigneur sirgalaad ou un(e) autre seigneur croisé puissant et expérimenté vous contacte pour mettre les choses au point...

En attendant, des voyageurs de mes amis m'ont souvent narré l'originalité de votre boisson nationale: couleur dorée du soleil, gout amer de la méditerrannée, rafraichissante comme le mistral... tant d'éloges sur ses qualités ont attisé ma curiosité... aussi c'est avec plaisir que je me rend en taverne pour en faire l'expérience... et si elle est aussi bonne qu'on le dit alors peut etre effectuerai-je un voyage en terre phocéenne (pour des raisons uniquement diplomatiques bien sur.. sourires_smileysmile )



(ps: sirgalaad s'est bien gardé de nous faire gouter les bouteilles qu'il a pu ramener de massalia... preuve qu'il l'apprécie fortement...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassadeur de la Cité Phocéenne Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:02

tss tss tss !! j'ai ramené deux charrettes de ce breuvage jaunâtre mais j'hésite à le faire gouter pour ne pas concurrencer notre ritonnoise ......mais bonne mére , c'est vrai qu'il est bon hips ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassadeur de la Cité Phocéenne Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:03

Peut être pourrions nous envoyer baboo hips pour mettre au point cette croisade !!!

Moi je risque encore de tomber dans un traquenard hips !!!

sourires_smileysmile sourires_smileysmile sourires_smileysmile sourires_smileysmile lol!
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassadeur de la Cité Phocéenne Left_bar_bleue181/180Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty_bar_bleue  (181/180)

Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:27

Je suis d'accord: aucun seigneur sain de corps et d'esprit ne saurait résister à Dame baboo queen, et ne pas lui accorder ce qu'elle désire sunny .

Nul doute qu'elle est un ambassadeur particulièrement efficace et appréciée.

( 054... Et une guerrière redoutable, mais quand il s'en rend compte, le les écus du pauvre bougre sont déjà condamnés...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la Cité Phocéenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Cité Phocéenne   Ambassadeur de la Cité Phocéenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la Cité Phocéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'ordre des Templiers
» presentation des nouveau ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Salle des Ambassades du Seigneur Legab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser