Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de moi : florenguy

Aller en bas 
+6
Tranchx
ke82
sata
lyse44
avicenne
florenguy
10 participants
AuteurMessage
florenguy

florenguy


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue149/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (149/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:55

Bonjour nobles seigneurs !

Je suis Florenguy,! L'un de mes vassaux,
Fran candidature de moi : florenguy 626653 , vous ayant rejoint , je me suis inscrit sur votre forum pour
me rapprocher de ma vieille amie
candidature de moi : florenguy 198802 et ainsi ne pas perdre le contact avec cette valeureuse prêtresse
avec qui j'ai partagé moult batailles !
drunken
Je participerais autant que possible à l'apport de forces lors des combats.


Je dispose de 500 hommes armés prêtes à œuvrer pour la cause et m'emploie actuellement à
augmenter le nombre de mes espions.
candidature de moi : florenguy 40768

Merci de prendre en considération ma candidature afin que je puisse vous prouver mon dévouement.

candidature de moi : florenguy 989783 Florenguy.


Dernière édition par florenguy le Sam 19 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tradition-carnaval.forumbelge.com/
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue181/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (181/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:29

Bonjour florenguy,

sois le bienvenue en terre croisée welcome

Si tu désires faire partie de la team, ici commence ton apprentissage dont la durée sera de un mois...

Le tenant de cet apprentissage te sera développé par un maitre d'apprentissage auprès duquel tu rendras compte régulièrement de l'avancée de tes actions.
054...

Au bout de un mois ton adoubement fera l'objet d'un vote, les croisés tiendront compte, en grande partie, de ta présence sur le forum et de ton état d'esprit. geek


De nouveau, sois le bienvenue et viens donc en taverne boire un verre de ritonnoise, boisson croisée dont la réputation n'est plus à faire... champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:19

bonjour florentguy pour t'accepter avant j'aimerais savoir ton nombres d'espions car il faut avoir 30 minimum
Revenir en haut Aller en bas
florenguy

florenguy


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue149/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (149/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

Actuellement je dispose de 35 espions mais plus pour longtemps What a Face

Merci de votre accueil sympathique et bonne journée.


171468
Florenguy
Revenir en haut Aller en bas
http://tradition-carnaval.forumbelge.com/
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue180/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (180/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:56

Bienvenu a toi seigneur Florenguy !
Notre ami Avicenne t'as écrit de façons impeccable tout ce qui t'attends ici avant que tu sois des nôtres...
En espérant que l'ambiance et que surtout tu ne manques pas de persévérance ni de courage ...le chemin pour devenir Croisé n'est pas si compliqué welcome
Revenir en haut Aller en bas
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue180/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (180/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:24

Salut a toi Florenguy, mes compagnons d'armes t'ont fait le topo de notre cité et moi je t'invite a venir aussi souvent que tu le peux a l'auberge pour faire plus amples connaissances 171468 ...et surtout déguster les ritonnoise de notre aubergiste un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:45

bon bah soit le bienvenu tu fais parti de la famille maintenant voilà tu seras en essai d'un moi et au delà de ce délai tu seras adoubé

sinon va dans la grande place et dans apprentissage il y a un endroit réservé pour toi qui te servira à évoluer
Revenir en haut Aller en bas
ke82




Nombre de messages : 128
Localisation : dans ma tour en train de mijoter des sorts lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue60/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (60/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

Buenos dias ! ( espagnol )
Welcome ! ( anglais )
Bonjour ! ( langue inconnue^^ )
Alligato ! ( japonais ou chinois mdr )
Salutem dat ! ( latin )
Salam Alekoum ( arabe/musulman^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tranchx

Tranchx


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

Bienvenue chez notre chez nous
Wow le big résumé de Avicenne bravo .(rien a dire de plus sur ce lève son chapeaux)
Revenir en haut Aller en bas
aamely

aamely


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue89/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (89/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:15

Bienvenue à toi ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-terre82.skyblog.com
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue180/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (180/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:56

Bienvenue dans l'humble royaume des croisés !

Ecoutes bien les conseils pour ton apprentissage et tu deviendras trés vite un templier !



054...
Revenir en haut Aller en bas
garok
Ordre des chevaliers teutonique
Ordre des chevaliers teutonique
garok


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : 91 draveil
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue180/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (180/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:58

je tien a te dire bienvenus dan la team
Revenir en haut Aller en bas
florenguy

florenguy


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue149/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (149/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:48

Bonjour Messires croisés,

Je suis de retour sur la toile ...

Et , sollicite une réintégration dans l'ordre .
Je reprendrai la vie au château et offre mon bras lors des différents combats de croisade.


Dés vôtres lecture et acceptation à mon poste, j'invoquerai un mage .

candidature de moi : florenguy Puzzle-1500-pieces--edmund-blair-leighton-l-accolade_2868767-2868767 Je m'en remet à votre juste décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://tradition-carnaval.forumbelge.com/
dionysos3333

dionysos3333


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue181/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (181/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:41

Le retour d'un croisé!! un petit verre tu -boi
Revenir en haut Aller en bas
florenguy

florenguy


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue149/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (149/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:56

Avec plaisir ! Et le plus possible...

candidature de moi : florenguy 168470 candidature de moi : florenguy 27259 candidature de moi : florenguy 978989




ps: mage en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://tradition-carnaval.forumbelge.com/
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
candidature de moi : florenguy Left_bar_bleue180/180candidature de moi : florenguy Empty_bar_bleue  (180/180)

candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:52

Salut a toi florenguy
je t'ai remis dans ton ancien grade...espions et mage donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi : florenguy Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi : florenguy   candidature de moi : florenguy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi : florenguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Candidature des nouveaux seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser