Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre ami Legab !!!

Aller en bas 
+29
sianagirl
Riton
lepouventeur
vinz78
sav50
devilkiller
sk01
Jecki
garok
Matrix93
Morraha
Shino
loumor22
Tranchx
samuel36
Immo
Mitchos
baboo425
cr@ch
magycsergio
sorciere
valfadir
moidu64
Windstor
shaya
oxb
sata
sirgalaad
lyse44
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:44

Me faisant du soucis pour lui...je suis allée prendre de ses nouvelles.
Et je viens d'avoir son frére au téléphone...Cédric ne pourra plus venir ici et ensoleiller de sa bonne humeur dans des post bien à lui.
Cédric est décédé suite à un accident de moto !!!
Donc j'ai exprimé au nom de toute la team a sa famille nos condoléances.
Je suis effrondrée de cette nouvelle et je voulais malgré tout vous en faire part.
A toi Legab qui nous regarde d'où tu es....merci d'avoir etait là pour nous et surtout merci de ta generosité !!!
Adieu mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:07

Quelle nouvelle !

je suis abasourdi , tétanisé , encore sous le choc de ce que je viens de lire !

cela fera bientôt un an que j'ai fait sa connaissance sur ROL ! il m'a aidé , réconforté ,poussé toujours plus haut !

Legab..; Messire Legab .... j en parlais encore il y a quelques jours et je vantais son altruisme , sa générosité , sa bonté , sa grandeur d'âme sans parler de son sens de la stratégie !

il était de ceux qu'on aime à avoir comme ami !

Le roi est mort et je n'ai pas envie de dire vive le roi !

cédric , on ne se connaissait que par post , et je regrette déjà de ne pas t'avoir mieux connu !

Je ne compte pas les nuits de croisade où tu étais là , en fait tu étais toujours la !

et tu seras toujours présent sur cette team et dans mon coeur !

Salut templier ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:21

A mon ami Legab...tu es et resteras dans nos coeurs, te remercie d'avoir ete des notres et surtout d'avoir partagé avec nous délires et instants plus sérieux qui étaient les croisades.
Tu vas nous manquer car nous formons ici une grande famille... Sad
Bye seigneur Legab !!!
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Admin
oxb


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:32

Je sait pas quoi dire sa me comment dire
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
shaya
Chevalier Templier
Chevalier Templier
shaya


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Legab Sad
Je suis extrément choqué, mon pauvre Legab, mon messire
Que tu repose en paix No
C'est tellement injuste des choses comme ça Sad Sad
Mes condoléances pour sa famille et ses proches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

j'ai du mal à trouver les mots ça me met les batteries à plat là.En tout cas toute mes condoléances pour son frère qu'on a connu ainsi que sa famille Crying or Very sad les croisés penseront à toi on t'oubliera jamais en tout cas merci pour ta générosité maintenant repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Windstor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

Quel choc franchement ! j'en suis vraiment tout retourné, j'en ai la chair de poule !
Transmettez, si possible des sincères condoléances de la part de tout les troyens s'il vous plaît Wink
Comme je l'ai dit dans l'ambassade...il avait une femme et des enfants ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:03

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Admin
oxb


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:06

Je sais pas ,énormément d'amis cela est sur, cette personne avait une vie trés active est fesait beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
moidu64




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

mais sincères condoléances a sa famille et a ces proches
Revenir en haut Aller en bas
valfadir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

Mes amis Vardens ainsi que moi même nous associons sincerement à la douleur de ses proches et de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
sorciere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:36

Le bataillon sacrés se joint à moi pour présenter nos condoléances à la famille du seigneur legab.
Je ne peux pas dire que je le connaissais que par quelques sujets que j'ai lu sur le forum ou encore cette dernière croisade BS / CROISES.
Il est toujours difficile d'exprimer ce que l'on ressent à la perte d'un être cher mais je suis sûre que plus qu'un pseudo, il restera dans nos coeurs.
Très sincèrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
magycsergio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

bien triste nouvelle ce soir, sincères condoléances à sa famille et à ces proches de la part de tout le monde. Et courage...


Dernière édition par magycsergio le Ven 13 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cr@ch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

De la part des Armées du chaos nous présentons nos sincères condoléances pour se tragique accident ...
Encore un évènement vache qui se pense pour des gens bien ...

Bon courage et bonne continuation quand même ...


Dernière édition par cr@ch le Sam 14 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboo425

baboo425


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : en train de regarder les soldats moisir dans mes geoles XD
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

j'ai peu parlée avec lui, mais ici, nous sommes comme une famille, et ça me fait de la peine car il était très sympathique et toujours là pour aider les nouveaux. Sincères condoléances à sa famille
Un ange de plus dans le ciel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

C'est toujours triste d'apprendre le décès d'un ami, d'un proche.
Je n'ai pas très bien connu Legab, mais les Anges et moi nous présentons à sa famille, ami et confrère toutes nos condoléances.

Sur le plan perso, cette nouvelle me fait d'autant plus réfléchir car je passe d'ici quelques semaines mon permis de conduire de moto. C'est triste de voir qu'en pratiquant un loisir, et pour certains une passion, on puisse en mourir No
Revenir en haut Aller en bas
Immo

Immo


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : En train de donné à manger à mes weres !
Date d'inscription : 03/04/2008

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:29

La nouvelle m'a fais un choc !

Parfois il y a des personnes qui ne devrait pas partir...

Pensée pour loi Legab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:51

da la part d'adouche qui m'a envoyé un missive

adouche (2009-03-13 23:33:54)
Suppr - Rép - Ignor








Notre ami Legab !!! Adouche oui, j'ai compris par après... toutes mes condoléances à vous, ses amis, et à sa famille...
C'était vraiment quelqu'un debien, c'est dommage et injuste de le voir nous quitter ainsi... =(
Revenir en haut Aller en bas
samuel36
Ordre des chevalliers de saint Jacques de l'épée
Ordre des chevalliers de saint Jacques de l'épée
samuel36


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:53

sa me fait un choque de savoir sa mes condoléances à sa famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tranchx

Tranchx


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:14

Toute mes condoléances .
Je n'est pas vraiment eu le temps de parler moi non plus avec lui, mais j'aurais toujours le souvenir de lui qui été très présent durant notre dernière croisade .
Revenir en haut Aller en bas
loumor22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:52

bonjour toutes mes sincères condoléances a vous et a la famille de legab c'est tres triste cela fait une étoile en plus dans le ciel qui brillera a jamais
Revenir en haut Aller en bas
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:13

C'est sympa a vous tous de venir ici.
J'espére que son frére pourra venir ici voir combien Cédric était apprécié par tous...
En réponse a certain, cédric n'avait pas d'épouse ni d'enfant mais une famille et beaucoup d'amis autour de lui car c'était un copain, un ami, un frere, un oncle (trés récemment...) un fils adorait et aimait car il avait un coeur immense et une générosité sans égale.
Lyse a fait le necessaire comme d'habitude et s'est chargée de leur exprimer toute notre sympathie et condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:00

Lui aillant parler plusieurs fois par missives, je ne peux que dire que c'était un des nombreux seigneurs ROLiens que j'appréciais..Mes condolèances et bon coureage à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
shaya
Chevalier Templier
Chevalier Templier
shaya


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:03

Carnivorus : les condoléances les plus sincères de ma part et de mes amis du Walhalla.
J ai deja perdu un ami de la lune noire...

Slimpte : voilas je ne le connaissais pas mais je pense que c était une personne que je ne connaissais pas mais entre roliens on ce connait tousNotre ami Legab !!! Smiley3 !je suis sur que ma team serais d accords donc toute les condoléances de ma team !
Revenir en haut Aller en bas
shaya
Chevalier Templier
Chevalier Templier
shaya


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:04

Cepafo : je pense à lui, joueur trés sympathique que j'ai pillé dans le jeu souvent et qui s'en moquait bien
je le regretterais beaucoup et j'adresse a sa famille courage et force de joie de vivre comme il me le montrait dans ses missives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Legab !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Legab !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Ambassades du Seigneur Legab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Salle des Ambassades du Seigneur Legab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser