Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ambassade de l'ordre des Templiers

Aller en bas 
+8
Spartacus501
sirgalaad
oxb
Boradore
samuel36
stalin
lyse44
zorbadino
12 participants
AuteurMessage
zorbadino

zorbadino


Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:13

Bonjour a vous amis Croisés .

Suite a l'ouverture de votre ambassade sur les terres des Templiers , je me fait un plaisir de venir inaugurer notre représentation en pays Croisés .

Que nos deux teams œuvre dans la même direction dans les méandres d'Inutapia .

Zorbadino

Seigneur Templiers
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-templiers.discutforum.com/forum.htm
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:49

Bienvenu a toi Seigneur Zorbadino dans notre cité, nos ambassadeurs nous avaient signalé leur passages dans vos terres, et sommes ravis de se rapprochement amical entre nos deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
stalin

stalin


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Suisse et des fois allemagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue36/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (36/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

Bonjour Seigneur Zorbadino

welcome dans les terre 054... Croisés 054...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-templiers.discutforum.com/index.htm
samuel36
Ordre des chevalliers de saint Jacques de l'épée
Ordre des chevalliers de saint Jacques de l'épée
samuel36


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:58

vite tous à la taverne pour fêter sa un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Boradore

Boradore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:50

Bonjour à vous amis Croisés =)

Et surtout bravo pour votre victoire face à L'Aile de la Mort.
C'est bien dommage que vous ne participiez pas au Tournoi des 4 Archers, je suis sûr que vous auriez fais un très beau parcours .

Quoi qu'il en soit je vous souhaite encore de nombreuses victoires =)
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Admin
oxb


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:32

Merci borador mais cette croisade n'étais pas de plus difficile c'était juste pour voir les noouvelle régle est la mise en place faut qu'on pratique plus pour comprendre le fonctionnement tratégique plus complexe a mon avis
Est pour le tournoi avec les nouvelle régle on avé peur de prendre une ramasser car avant on commencer a bien sans sortir (rome damnés lune noir Bs kHs) mais la c'est autre chose est un gros rythme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
Boradore

Boradore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:27

Oui c'est clair que le Tournoi demande de faire un grand nombre de croisade assez rapidement, mais vu vos victoires, je pense que vous auriez été loins =) .
De plus cela vous aurez permis de lutter contre des teams très coriaces => OFN ; Gagas .

Peut-être un jour nous ferons une croisade face à vous, en tout càs je sais que votre force est méconnue mais que vous êtes bien plus coriace qu'on le pense . J'éspère qu'un jour nous nous retrouverons sur le champ de bataille =) .
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Admin
oxb


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:12

Je l'espére boradore je l'espére est un jours dérouter tous les grands
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
sirgalaad
Admin
sirgalaad


Nombre de messages : 768
Localisation : au pays d hugues
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:33

Bienvenue à toi seigneur Boradore , et j'espère qu'un jour nous jouterons fraternellement dans une croisade endiablé !!!

054...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus501

Spartacus501


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : vous me trouverez chez les croisés.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:54

C' est un grand honneur que de rencontrer l' un des plus grand seigneur templier.


J' e l' ai même été mais c' est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ke82




Nombre de messages : 128
Localisation : dans ma tour en train de mijoter des sorts lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue60/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (60/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:37

Bienvenue chez nous messire ! Vous serez toujours bien accueillie dans ma demeure en ces terres ! Vive les Croisés et leurs alliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
joseadp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Nouvel ambassadeur   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:12

Bonsoir à tous amis croisés !! cheers

Suite à une nouvelle réorganisation de notre team, et malgré de nombreux départs, je suis venu vous informé que la porte de votre ambassade est toujours grande ouverte pour de belles discussion entre guerriers. Bien entendu, n'oublier pas de passer boire une chope de notre grand breuvage à notre taverne

un petit verre poche

José
Templier
Revenir en haut Aller en bas
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue180/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:10

Oh l'ami !
Heureux de te voir en ces lieux, notre ambassadeur se fera un plaisir de se rendre chez vous....et boire un verre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 638
Age : 46
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Espions:
Ambassade de l'ordre des Templiers Left_bar_bleue181/180Ambassade de l'ordre des Templiers Empty_bar_bleue  (181/180)

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:23

merci pour l'invitation! nous passerons sans faute... quand ya à boire... sourires_smileysmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ordre des Templiers   Ambassade de l'ordre des Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Jedis
» ambassade hospitalier
» ambassade de Troie
» Ambassade des Juges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Salle des Ambassades du Seigneur Legab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser