Croisés

Team de ROL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ambassade Vado Mori

AuteurMessage
Leann

MessageSujet: Ambassade Vado Mori   Jeu 2 Avr - 1:09

Suite à l'ouverture d'une ambassade de votre belle contrée en nos sombres terres, je viens humblement me présenter à vous pour que ces nouvelles relations diplomatiques soient pleinement avérées.

Je suis donc, la Princesse Leann, l'une des quatre dirigeants des terres Vado-Moriennes et son ambassadrice officielle.

Je remercie le Seigneur Sirgalaad pour sa patiente et son tact. Les miens peuvent être durs, nous sommes les messagers de la mort, notre coeur est devenu tout aussi dur... mais il a su les apprivoiser même sans ma présence! Bravo! un vrai exploit! Grâce à cela, Seigneur Sirgalaad, vous serez pleinement connu et reconnu!

Pour sceller ces nouveaux liens, et peut-être, j'espère, nouvelle amitié, je vous propose de venir partager ce vin des plus rares et délicats, produit du plus profond des entrailles des enfers! Il parait doux au palais mais vous met le feu aux entrailles! tonneau
Revenir en haut Aller en bas
samuel36
Ordre des chevalliers de saint Jacques de l'épée
Ordre des chevalliers de saint Jacques de l'épée

Feuille de personnage
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Jeu 2 Avr - 12:57

à notre ambassade poche tonneau un petit verre mini-casquette-biere alligator
Leann

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Jeu 2 Avr - 21:01

alors ça, c'est un toast comme je les aime! A NOS AMBASSADES! un petit verre poche
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre

Feuille de personnage
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Jeu 2 Avr - 21:17

Bienvenue a toi Princesse Leann, et merci pour la sagesse de ton discours, c'est ainsi que nous concevons les relations entre peuples d'Utopia...
Sirgalaad n'a pas d'égale dans le rôle d'ambassadeur et nous en sommes très fier.
Si le temps te le permet passes par notre taverne où j'en suis sur tu y trouveras boissons a volonté et bonne ambiance.

oxb
Admin

Feuille de personnage
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Jeu 2 Avr - 21:30

Bienvenue leann est soit à ton aise sur nos terre comme dans les tiennes ( bon faut pas tous faire crever non plus lol! )
En espérant mieux connaitre votre peuple.

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Dim 5 Avr - 1:53

merci à vous pour cet accueil très chaleureux! j'espère que le nôtre sera ressentie comme tel!

et ne vous en faites pas! je sais respecter la vie! après tout, sans vie, il n'y a pas de mort... l'un ne va pas sans l'autre... Twisted Evil
sirgalaad
Admin

Feuille de personnage
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Dim 5 Avr - 10:06

Bienvenue à toi princesse Leann , et merci d'avoir répondu à mon invitation ! Comme la si bien dit Dame Lyse la sagesse de votre discours n'a d'égale que les vertus morales et cardinales de votre team qui j'en suis sûr a beaucoup plus de sensibilité qu'elle ne veut en montrer !

Longue vie à Vado Mori

054...

Leann

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   Dim 5 Avr - 15:08

je suis très flattée pour les miens et moi-même de ce jugement des plus honorables et aimables mais ne va surtout pas dire sur nos terres qu'ils sont sensibles... ils pourraient mal le prendre! XD

personnellement, cela ne me gène pas, bien au contraire, parce que j'ai gardé une grande part d'humanité (d'où mon statut d'ambassadeur) et même si cela est vrai pour eux, malgré leur discours, ils ne veulent en convenir! alors chuuut! et puis on a une réputation à tenir! donc que ceci reste entre nous! XD

mais merci! cela me réchauffe le coeur! (autant que ce peut!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Vado Mori   

Ambassade Vado Mori
Page 1 sur 1