Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisés

Team de ROL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre ami Legab !!!

Aller en bas 
+29
sianagirl
Riton
lepouventeur
vinz78
sav50
devilkiller
sk01
Jecki
garok
Matrix93
Morraha
Shino
loumor22
Tranchx
samuel36
Immo
Mitchos
baboo425
cr@ch
magycsergio
sorciere
valfadir
moidu64
Windstor
shaya
oxb
sata
sirgalaad
lyse44
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaya
Chevalier Templier
Chevalier Templier
shaya


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:08

Aetius : Triste nouvelle, c'est un choc de plus dans cette dure vie... Mes condoléances pour la famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
shaya
Chevalier Templier
Chevalier Templier
shaya


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:09

Clovis70 : etant motard moi meme je compatit est mes sincerre condoléances a tout ces proches
Revenir en haut Aller en bas
Morraha
Ambassadeur du Bataillonn Sacré
Morraha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:21

Je n'ai que très peu conversé avec lui mais je sais qu'il était quelqu'un'n de fort sympathique...
Je me joint a vous seigneurs croisés dans votre peine qui plus forte chez vous que chez quiconque en ce qui concerne rol. Et je me joint à la famille pour qui la douleur est la plus terrible... Sincère condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:48

Le peuple romain exprime sa sympathie attristée à toute sa famille et amis. Nous ne le connaissions pas IRL et très peu IG, je ne ferais donc aucune éloge particulière si ce n'est sa discrétion et son fair play sur ROL.

Perdre un être cher encore si jeune et si subitement, je ne le souhaite à personne.
J'espère au moins qu'il est mort rapidement et proprement.

Adieu l'ami rolien. Que la déesse Minerve te protège !

Je demanderais à ma team 1min de silence sur notre forum interne.
Revenir en haut Aller en bas
garok
Ordre des chevaliers teutonique
Ordre des chevaliers teutonique
garok


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : 91 draveil
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

bonjour tou lmonde et quel terrible nouvelle je sui tou ta fai desole et toute mes condoleance a sa famille setai un ami que je ne connaisai peu mai tres genti et genereux
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:20

Je suis vraiment attristé par cette nouvelle , Legab était quelqu'un de vraiment bien et apprécié ,
j'avais déjà l'occasion de bavarder un peu par missives.
Toutes mes condoléances à sa famille , ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
sk01

sk01


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:42

Je tiens à adresser, et cela au nom de l'ensemble des Damnés, nos sincères condoléances envers celui qui était votre ambassadeur!

Bon courage à toute sa famille ainsi qu'à ses proches dans cette épreuve, nous sommes de tout cœur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
shaya
Chevalier Templier
Chevalier Templier
shaya


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:05

Sujet: L'auberge Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:28Notre ami Legab !!! - Page 2 Hathal33





Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minipostSujet: L'auberge Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:28Notre ami Legab !!! - Page 2 Hathal33

bonjour a tous !!!

je t accompagne lyse avec un bon café bien chaud ... mmmmmm les croissant sont delicieux lyse ...

je repasserais cette apres midi pour féter mes 32767 trebuchets ...
171468


Dernier message de legab, qui n'a même pas eu le temps de les fêter,
putin mais je suis vraiment trop dégouté quoi No Crying or Very sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
devilkiller




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

voyant qu'il fallais venir sur le forum quand jsuis passé sur le jeu je suis venu
et que vois-je ? cette trés triste nouvelle Shocked
tout mes condoléances a sa famille , proches et amis
Legab etait vraiement super Sad Crying or Very sad Sad
et quand jpense que la derniere fois que jsuis venu (ya longtemps) il etait encore là tout joyeux Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sav50

sav50


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:17

Bien triste nouvelle !!! ayant moi même deux fils faisant de la moto ...mon dieu quelle injustice de disparaitre à cause de sa passion...

Je le connaissais fort peu, mais j'avais pu voir qu'il s'agissait d'un joueur bien sympathique...

Reposes en paix l'ami ...

Au nom de toutes Les licornes je présente nos condoléances à sa famille, proches et à vous également toute sa team.

Nous sommes de tout coeur avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:48

merci à tous pour tous ces messages on le dira jamais assez. C'est vrai qu'on perd quelqu'un de grand il savait nous parler nous encourager bref il était toujours là avec nous et il le sera toujours
Revenir en haut Aller en bas
vinz78




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:07

PUNAISE, chui sur le cul la Shocked Shocked Shocked

Legab mon ami, repose en paix et toutes mes condoleances a ta famille.

Je suis vraiment vraiment choque et attriste par cette nouvelle.

SAlut mon ami Croisés. Sad

On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lepouventeur

lepouventeur


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:28

non c'est pas possible... je n'en crois rien.
c'est je saurai pas dire je trouve pas les mots.
repose en paix legab. tu restera toujours dans nos cœurs. ..
mais comment c'est arriver ? a moto on sais mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:24

bubix
Sénateur
Notre ami Legab !!! - Page 2 98-1

Nombre de messages: 408
Age: 41
Pseudo sur ROL: Haut-Conseiller-Impérial
Type d'Armée sur ROL: legions *D-*S-*R

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty



Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minipost_newSujet: Re: Décès du rolien legab de la team croisés Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50Notre ami Legab !!! - Page 2 Iconquoteej6

Ne pouvant pas poster sur le lien donné par matrix ,je me présente devant l'assemblée des roliens , mais surtout de ses proches qui sont dans la peine et le désoeuvrement total de cette grande perte; et finallement surtout devant son ame éternelle qui en rejoignant notre seigneur nous laisse à tous un sentiment de vide....!
Soit béni parmis les anges , legab..!

_________________
Notre ami Legab !!! - Page 2 Bubixh10
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Tavernier
Tavernier
Riton


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : en montagne bien sur ^^
Date d'inscription : 08/10/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

put1 je ne peu plus aller sur rol a cause de mes cour mes rraport de stage et j'apprend cette chose orrible
mais qu'elle vie de merd yen a marre de tous ces mort

legab jte fais des gros bisous d'ou tu ets on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
sianagirl

sianagirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:55

Je viens au nom des joueurs de l'ARS vous présenter nos sincère condoléances, à vous, ses amis, sa familles et tout ceux l'aillant connu . Nous sommes attristé par cette nouvelle...
Je ne saurais quoi rajouter... je crois que tout est dit ... repose en paix seigneur Legab mais plus particulièrement l'homme caché derrière ce pseudo Wink .
Une pensée toute particulière à ses proches.. ce sont toujours ceux qui restent qui souffrent le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Leann

Leann


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2009

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:20

ce n'est plus Leann, seigneur vado mais Isabelle-de-tous-les-jours qui parle...

je me suis inscrite chez vous aujourd'hui pour un jeu et je prend une claque dans l'IRL...
durant ce mois de mars, je ne me suis pas connectée autant que d'habitude et c'est donc seulement maintenant que je découvre cette triste nouvelle...

au nom de tous les miens et un peu tard, je présente nos plus sincères condoléances à tous les proches et amis du Seigneur Legab...

Même si nous avons fait de la mort un jeu, dans la vie, ce n'en est pas un... bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
morphus

morphus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:04

mes cher Croisés (si vous me permettez de vous appelez comme ça)

si
je viens aujourd'hui se n'est quand mauvaise cirquonstence j'ai lus sur
notre forum la dîsparition d'un de vos proche que je pense étais
beaucoup a vos yeux bien que nous soyons dans un jeu en ligne l'esprit
d'équipe de famille est toujours ici même si je vous connaît pas même
si je le connaîssais pas je viens vous présentez mes condoléance pour
votre ami(e) car je respecte chaques team chaques joueurs des terres
d'Inutopia et c'est pour sa que j'oses venir ici pour être triste pour
vous. maintenant comme j'ai beaucoups à faire pardonnez moi de ne pas
avoir fais un texte un peu plus long pour votre amis bien qu'il le
mérite et je suis désoler pour vous et votre amis merci a vous d'avoir
permis de m'inscrire sur votre forum qui est pas mal d'ailleurs
toute
mes condoléance et si vous avez des question pour une petite croisade
ou un défi en l'honneur de votre ami(e) missivez moi et vous aurrez
surment une réponse merci de m'avoir aqueuillis et désoler pour les
phautes de français
Revenir en haut Aller en bas
Tranchx

Tranchx


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:19

Pour ce qui concerne le français ne tinkiete pas on en fait tous plus ou moins .
Et pour ta présence en c'est lieu c'est un petit geste qui conte beaucoup pour nous je pense ma fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sata
Chevalier Templier
Chevalier Templier
sata


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:59

Le fait juste d'etre venu ici montre ton bon coeur et nous t'en remercions, ce n'est pas la longueur d'un discour qui le fera plus sincere, le tien est amical, c'est ce qui compte.
A bientot de te voir dans notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
psychopathes

psychopathes


Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue134/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

je viens de remarquer ce post !!! je suis ému de voir que cette team est soudé et aimait particulièrement ce joueur. Je suis désoler même si je ne l'ai pas connu Sad a voir vos réponses , ça devait être un très gentil homme et un camarade formidable Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Oui, il nous était trés cher...car tu es dans une team qui a travers les croisades et les posts échangés, crée des liens.
En plus tu as pris son logo...sans que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
garok
Ordre des chevaliers teutonique
Ordre des chevaliers teutonique
garok


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : 91 draveil
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:53

oi on est tous tres souder et s'est pour sa quon acuielle tou lmonde quell qui il soi et que lon post beaucoup pour fair comme un msn gigantesque on est des pote posteurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
psychopathes

psychopathes


Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue134/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:08

AH....je sais que je ne pourrais pas remplacer legab, mais je ferais tout mon possible pour vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyse44
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
Membre de l'ordre du Saint Sépulcre
lyse44


Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Espions:
Notre ami Legab !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:05

Personne ne pourra le remplacer, il était unique !
tout ce que nous demandons a nos membres, c'est d'être solidaire envers l'équipe et de s'amuser un max, car ce n'est qu'un jeu mais qui permet de faire de belles rencontres et d'échanger des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Legab !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Legab !!!   Notre ami Legab !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Legab !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Ambassades du Seigneur Legab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisés :: Salle des Ambassades du Seigneur Legab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser